XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forsberg ou Grigorenko?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 19:41

les deux joueurs me paraissent tres bien, mais grigo, a une avantage, il est déja au québec.

si grigo est repecher, il devra, selon moi, passer une saison de plus dans le Junior.. tandis que forsberg, pourrait dès la saison prochaine percer l'alignement du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 20:02

yakupov
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Date d'inscription : 12/04/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 20:17

jayy on va texpliquer le principe du sujet lol...tu dois choisir entre forsberg ou grigorenko, yakupov on le sait tous qu'il est meilleur

forsberg plus complet et grigorenko a vrm décu en fin d'année (oui jsais qu'il avait une mono mais jprend forsberg avant)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 20:25

Forsberg pour jouer avec Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Date d'inscription : 12/04/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 20:35

mais moi jirai avec Alex Galchenyuk si yakupov est déjà sortie, son genou est a 100%, plus complet que yakupov et s'il avait pas été blesse cette année il aurait pu etre draft en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 21:07

moi aussi forsberg minteresse plus pcq jveu un gars qui va pouvoir jouer nhl dès la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyMer 6 Juin - 23:30

Byrns a écrit:
mais moi jirai avec Alex Galchenyuk si yakupov est déjà sortie, son genou est a 100%, plus complet que yakupov et s'il avait pas été blesse cette année il aurait pu etre draft en premier...

okok toi tu mexpliques le sujet cest grio ou forsberg pi tu dis galchenyuk lollllllll tes encore plus ortho :p
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Date d'inscription : 12/04/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyJeu 7 Juin - 0:41

on se calme avec les names callings jayy...on reste respectueux! lol
ton yakupov est pas ds le débat pcq si c'est lui qui est disponible c sur quon prend lui...moi je propose une alternative a grikorenko et forsberg, car d'après moi Alex Galchenyuk pourrait être le joueur du repechage! plus risqué que forsberg, mais qui pourrait rapporter bcp plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyJeu 7 Juin - 17:15

Byrns a écrit:
on se calme avec les names callings jayy...on reste respectueux! lol
ton yakupov est pas ds le débat pcq si c'est lui qui est disponible c sur quon prend lui...moi je propose une alternative a grikorenko et forsberg, car d'après moi Alex Galchenyuk pourrait être le joueur du repechage! plus risqué que forsberg, mais qui pourrait rapporter bcp plus!!


stun jambon ton joueur. un jaune pi un fragrile! tu px ben parler de malkin vs crosby apres en disant quil est plus solide lollll
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Date d'inscription : 12/04/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyJeu 7 Juin - 17:19

un joueur fragile? il a eu une blessure wtf? et ton yakupov qui a déjà une commotion au niveau junior...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Date d'inscription : 12/04/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyJeu 7 Juin - 17:20

son coach la dit qu'il prendrait Galchenyuk avant yakupov pcq il était plus complet...ok de toute facon tu sais tous la..... loll
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyJeu 7 Juin - 18:16

une chose qui me donne pas envie de sélectionner galchenyuk c parce qu'il jou avec yakupov... pt qu'il parrait plus fort a cause de lui, ou pt pas.. mais en tk forsberg lui, tes sur qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyVen 8 Juin - 11:45

Galchenyuk ou Forsberg plutot :p

fuck Grigss
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? EmptyVen 8 Juin - 11:59

forsberg ou galchenyuk pour moi ... mais jaimerais bien galchenyuk ... ya un article sur lui voici le lien
http://www.habsolumentfan.com/content/grigorenko-yakupov-ou-galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg ou Grigorenko? Empty
MessageSujet: Re: Forsberg ou Grigorenko?   Forsberg ou Grigorenko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg ou Grigorenko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: POSTER DES SUJETS-
Sauter vers: