XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 20:40

-Votre nom : Mike
-Vos expériences : depuis 5-6 ans
-Des postes que vous avez déjà occupés: Fondateur, admin, simu, graphiste, journaliste, DG, confirm de trades, banquier, modérateur...
-Où vous nous avez trouvés (Un DG (nommé son nom) ou un site web (le nommé): polojo
-Meilleure(s) qualité(s): J'peux pas toutes les écrires pcq ya une limite de mot sur le forum... :S
-Pire(s) défaut(s) : Mon défaut est de ne pas avoir de défaut
-Équipe(s) voulue(s): STL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Polojo

Polojo


Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 110

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 20:48

t un comique en mike! met toi un avatar ;)
et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 20:52

bienvenu mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 20:56

Bienvenue gros xD , un ptit comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:03

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:04

thx guysssss
Revenir en haut Aller en bas
Polojo

Polojo


Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 110

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:11

met toi un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:20

pt...taleur
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:20

Bienvenue sur la XHL, tu es maintenant le new DG de STL, va faire bureau, mettre avatar, amenez du monde, sois actif et surtout AMUSES TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:30

g0O!D
Revenir en haut Aller en bas
Polojo

Polojo


Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 110

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:32

toon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:35

c fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:40

taurait pu ten pogner un plus beau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:42

cétait le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:45

oh daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 21:49

:D
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyDim 5 Fév - 22:46

bienvenue ! tarrive pis tu chiales ! :p haha on aime ca dmeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyLun 6 Fév - 11:24

Ouais cest ça qui faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyLun 6 Fév - 19:23

Miiiiiikkkkeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? EmptyLun 6 Fév - 19:34

oyuooui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty
MessageSujet: Re: Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?   Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-meme...*pouvez vous enlever le minimum de 10 caractères pour les titres de sujet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut cree de nouveau SUJET pour monter au classement !!!!!!!!!
» Etes vous prêt pour la nouvelle saison :)
» 10 caracteres
» Juste de même
» Juste de même !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Bureau de la XHL :: INSCRIPTION-
Sauter vers: