XHL 2013-14

Forum de Ligue Simulée avec roster HTML 2012

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dallas Daily Herald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre Gauthier

MessageSujet: Dallas Daily Herald   Lun 23 Jan - 22:03

L'organisation des Stars de Dallas, de la NHL, se retrouve à 6 points d'une place en série avec un peu plus de la moitié de la saison de passée. Nous avons préparé une entrevue exclusive au Dallas Daily Herald avec le directeur-général de l'organisation, Monsieur Tom Sawyer.

Bonjour Monsieur Sawyer, très content d'être avec vous aujourd'hui.

Moi de-même.

Monsieur Sawyer, lorsque vous avez échangé Steve Ott et Loui Eriksson en retour de Paul Stasny et de Rich Peverley, de nombreuses critiques à votre endroit ont fusé. Est-ce qu'avec le recul, votre équipe est meilleure qu'elle l'était?

Définitivement. Monsieur Stasny amène de la vitesse en zone centrale et est capable de s'arrêter pour voir les options qui s'offrent à lui. Il a une excellente vision du jeu. Monsieur Peverley est un attaquant de puissance, et nous sommes très heureux de l'avoir dans nos rangs.

Nous avons appris plutôt dans la soirée que Jack Campbell ainsi que 3 choix au repêchage avaient été échangés à Colorado en retour de Gabriel Landeskog, que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

Monsieur Landeskog est un jeune joueur encore en développement, mais qui en poursuivant ce développement, pourra directement aider l'équipe par sa fougue et ses qualités autant offensives que défensives.

Monsieur Sawyer, vous avez perdu 8 de vos 9 derniers matchs, vous êtes tout de même à 6 points des séries, avec une trentaine de matchs à jouer, comment voyez-vous la situation?

Je crois que nous avons un bon noyau de jeunes joueurs qui, épaulés par des vétérans de qualité comme Monsieur Morrow ou Monsieur Nylander, pourront se relever et faire face à la musique tous les soirs.

Lorsque vous êtes arrivé en poste en Juillet, vous avez congédier tout le personnel d’entraîneurs pour amener avec vous un de vos amis de longue date, Jacques Lemaire. Pensez-vous que vous avez pris la bonne décision en embauchant cet entraîneur?

Bien sur, Jacques est un ami personnel et nous espérons travailler le plus longtemps possible ensemble. Il y a une bonne relation et l'équipe performe comme elle le devrait. Il reste définitivement des points à travailler, mais on progresse.

Dernière question Monsieur Sawyer, pourquoi est-ce que l'espoir Matt Puempel ne joue pas avec l'équipe en ce moment?

Monsieur Puempel est dans les rangs juniors. L'équipe qui nous l'avait échangé n'avait pas pensé bon de nous informer qu'il finirait son année avec son équipe junior. Nous attendrons donc l'an prochain.

Merci de votre temps Monsieur Sawyer, DG des Stars de Dallas.

Revenir en haut Aller en bas
Polojo

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Lun 23 Jan - 22:08

t sur c pas Pierre Gauthier qui parle? :p

CAR Carolina Hurricanes GM CAR

CAR Ryan Kesler CAR

CAR Anze Kopitar CAR

CAR Bobby Ryan CAR

Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Lun 23 Jan - 22:10

polojo56 a écrit:
t sur c pas Pierre Gauthier qui parle? :p

Pierre "The Ghost" Gauthier s'est transformé en Tom Sawyer...

P.S. Je change de ID.
Polojo

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Lun 23 Jan - 22:41

lol! on voit tu ecoutes trop ces points de presse! :p c ca ca donne sinon bravo!

CAR Carolina Hurricanes GM CAR

CAR Ryan Kesler CAR

CAR Anze Kopitar CAR

CAR Bobby Ryan CAR

kingsic

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Mar 24 Jan - 1:06

polojo56 a écrit:
lol! on voit tu ecoutes trop ces points de presse! :p c ca ca donne sinon bravo!

+1
Blade

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Mar 24 Jan - 6:43

Nice job

FLA Assistant: Corey Perry FLA
FLA FLA
Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Dim 29 Jan - 20:55

L'entraineur-chef des Stars de Dallas, Jacques Lemaire, ne renouvellera pas son contrat avec l'équipe, l'an prochain.

Jacques Lemaire, arrivé en poste au début de la saison en tant qu’entraîneur-chef de l'organisation des Stars de Dallas, ne sera pas de retour l'an prochain. Le vieux routier a en effet confirmé la nouvelle cet après-midi lors du point de presse donné par le directeur-général après la date limite des transactions.

"Tom a été très courtois et comprend ma décision. À mon âge, il n'est pas toujours facile de garder la cadence. Je suis honoré d'avoir travailler avec l'organisation des Stars et j'espère finir le tout en beauté", a dit l'ancien "coach" du Wild et des Devils, notamment.

"Jacques est un bon ami à moi et le restera. Je respecte totalement sa décision et le processus d'embauche d'un nouvel entraîneur commencera immédiatement après la saison. Nous allons regarder du côté des adjoints à Monsieur Lemaire, soit Dave Lewis et Doug Jarvis."

Le DG, Tommy Sawyer n'avait pas grand chose à dire suite à la date limite des transactions:
"Nous formons une bonne équipe et nous continuons notre progression." Tout en ajoutant qu'il avait été impossible pour lui de conclure une transaction ayant amélioré l'équipe à court et moyen terme.

Bob Barstow, Dallas Daily Herald.
XTREME
Admin

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Dim 29 Jan - 21:07

excellent mais ton coach etait Hitchcock et reste 1an contrat ahahahaha

Voir le profil de l'utilisateur http://exhl.leforumgratuit.com
Vachon

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Dim 29 Jan - 21:16

tu gache la magie xtreme -.-
mais bonne job tom :)

On a des ghettos dans la tête qui nous rendent solitaires
Comment changer le monde si on n'est même pas solidaires?
On fait des erreurs mais on préfère rejeter la faute
Et on se contentera de dire que "l'enfer c'est les autres"
*** Youssoupha***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Dim 29 Jan - 22:09

PAS GRAVE LOL On choisis nos coach pareil!!
Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Lun 30 Jan - 7:42

XTREME a écrit:
excellent mais ton coach etait Hitchcock et reste 1an contrat ahahahaha

Tchuuuut. Oui je ne fais que m'amuser :D
Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Sam 4 Fév - 13:39

Les Stars de Dallas trouvent leur entraîneur en chef.

Dave Lewis

Après avoir passé deux matchs pré-saison en arrière du banc de l'équipe du Texas, le directeur-général des Stars de Dallas, Tom Sawyer, a annoncé la nomination de Dave Lewis comme entraineur en chef. Lewis, qui était assistant sous les ordres de Jacques Lemaire qui a pris sa retraite là la fin de la dernière saison, en est à sa troisième équipe sous des ordres similaires. Il a auparavant été "coach" des Red Wings de Detroit et des Bruins de Boston.

"C'est un honneur pour moi de prendre les rennes d'une équipe talentueuse comme les Stars. Je connais bien les joueurs en place et nous sommes convaincus de notre progression cette année."

Dave Lewis est arrivé l'an passé avec Jacques Lemaire et Doug Jarvis. Ce dernier n'a d'ailleurs pas été retenu par Lewis comme entraineur-adjoint. Les deux nouveaux adjoints sont Jack Capuano, congédié par les Islanders de New-York il y a quelques mois ainsi que Kevin Constantine, ancien entraineur des Devils du New Jersey.

Dernière édition par Tom Sawyer le Sam 4 Fév - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Sam 4 Fév - 13:51

Nice one , peut-etre pas les photos par contre ;)
Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Sam 4 Fév - 13:54

Voilà, ne reste que celle de l'entraineur en chef.
Pierre Gauthier

MessageSujet: Re: Dallas Daily Herald   Lun 6 Fév - 12:54

L'entraineur-chef des Stars de Dallas se prépare pour le début de la saison.

Le grand jour est arrivé pour l'organisation des Stars de Dallas: la saison commence ce soir. L'équipe s'est entraînée en matinée en vue du match de ce soir. Dave Lewis a commandé un entrainement de 75 minutes où l'avantage numérique a été pratiqué ainsi que les sorties de zone. Nous avons également pris note des trios et duos qui devraient être de la partie ce soir. Ces informations sont disponibles dans la section dédiée à cet effet.

"Notre équipe est définitivement plus compétente que celle de l'an passé. Avec l'arrivée de jeunes comme Puempel et Landeskog, ainsi que l'acquisition de Boynton, on se retrouve avec 3 trios d'attaque explosifs. Jokinen est également excellent à sa position. Nous avons un bon noyau et je suis confiant que nous pourrons performer." a dit Lewis lors de son point de presse matinal.

Le cirque commence ce soir. Dave Lewis dirigera son premier match en saison régulière en tant que "coach" en chef de l'équipe. Rappelons-nous que le DG, Tom Sawyer, avait dirigé les 2 premières rencontres en pré-saison.

Bob Barstow, Dallas Daily Herald.

Dallas Daily Herald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant