XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 $$ Pacioretty?

Aller en bas 
+2
Carl Carmoni
Boratt
6 participants
AuteurMessage
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyMer 9 Mar - 11:39

Ce matin au lieu détudier pour mes examens jai trouvé quelque chose de BCP plus important a faire


Jai essayer de guesser le salaire que demandera pacioretty (Je sais c'est juste dans 3 saisons encore..................) donc beaucoup d'impodérable que je n,ai pu considérer mdr

Mais si il avait a signé un nouveau contrat dès cette saison, il toucherait 6 750 000$ selon mes calculs

Ma méthode:

Jai répertorié les 50 meilleurs ailiers gauche de 23 ans et plus (ou à leur 2-3eme année de contrat et plus..)
Jai pris compte des buts,passes,plus ou moins,shots en le divisant par le nombre de PJ... et leur salaire bien sur ! (en considérant les buts + important que les passes, ce nest pas legit mais je penses ca reprensente bien la réalité tho :p )

Bref, pensez vous ca du sens ? Pacioretty a environ 7 mil / année?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Carmoni

Carl Carmoni


Date d'inscription : 04/03/2013

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyMer 9 Mar - 12:41

disons que ca va dépendre du plafond salarial a ce moment là! mais c'est sur que si Plekanec fait 6M il risque d'être au minimum à ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyMer 9 Mar - 13:48

6.5-7 pas mal prix du marché, mais comme wonder dit va dependre aussi du plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyMer 9 Mar - 16:35

7.5 millions minimum selon moi. Il risque plus de prendre un bon 8 millions.

En regardant un peu les snipers, Perry 8.6 M$, Kessel 8 M$, Nash 7.8 M$, Parise 7.5 M$, Ryan 7.3 M$... Je sais pas si on doit considérer Ryan comme un sniper, mais c'est son nouveau contrat de cette année, suite a deux saisons très ordinaires. Si lui a obtenu ce salaire dans le marché actuel quand il était remplaçable, Pacioretty vaut rien de moins. Nash et Parise, pas besoin de vous dire que Pacioretty est supérieur à eux. C'est des ''vieux'' contrats comme on peut dire sauf que ça joue un peu dans la balance pareil.

Le fait que Tarasenko ait signé à 7.5 M$ peut surement donner une chance aux Canadiens, mais Pacioretty demeure le capitaine de l'équipe, un joueur plus polyvalent, et à chaque saison, les joueurs parviennent à signer plus cher, calibre égal. Pacioretty gagnera autant que Tarasenko l'an prochain, même probablement plus.

Peu importe la masse salariale, le plafond pourrait baisser dans le pire des cas et le salaire des vedettes diminuerait pas pour autant. Ça va toujours augmenter progressivement parce que les gains en salaire deviennent toujours la nouvelle norme. Par exemple, Stamkos décrochera peut-être un contrat d'une valeur annuelle de 11 millions bientôt. Et la limite va être repoussée un peu plus au fil du temps.

Plekanec coûte 6 millions, Markov presque, Subban c'est 9 millions et Price surement au-dessus de 10 millions à l'échéance de son contrat. Pacioretty je le situe bien à 8 millions. Giroux a signé pour un peu plus la saison dernière. Pas le même style de joueur que Max, mais il occupe une importance semblable chez les Flyers à Pacioretty avec Montréal. Bergevin aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyMer 9 Mar - 22:49

Oui cest sur ca dépend du plafond... mais moi je considèrais les contrats actuelles des joueurs!

Cest sur que si le plafond augmente pasmal il touchera le 7,5.. mais je parlais sil avait a resigner demain matin exemple
Revenir en haut Aller en bas
Carl Carmoni

Carl Carmoni


Date d'inscription : 04/03/2013

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyJeu 10 Mar - 12:44

Je sais pas s'il va gagner 8M.. 8M c'est l'élite de la ligue. Pas sur que Pacio joue sur le premier trio de chacune des équipes de la ligue. Faut etre réaliste le gars a pas hit une fois le 40 goal.. et sa saison la plus proche il avait une dizaine de goal dans un empty net...
Revenir en haut Aller en bas
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyJeu 10 Mar - 15:22

ca dépend pas juste du plafond mais aussi des performances de Pacman si il fait ses 40 buts de manieres régulieres(avec un VRAI centre de 1er trio ca serait possible)ca serait au bas mot entre 8-8.5 millions si il produit autour de 30 but la ont pourrait parlé d'un salaire autour de 7 millions
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyJeu 10 Mar - 15:28

Y'a plein de bons joueurs moins utiles que Pacioretty avec des contrats de 7.5 M$, j'me base surtout là-dessus pour dire qu'il vaut tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
SENS_PENS

SENS_PENS


Date d'inscription : 29/11/2015

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyJeu 10 Mar - 16:36

un marqueur de 30 buts et plus sa cour pas les rues !!!! faut le signer coute que coute !!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyVen 11 Mar - 15:32

Au nom du portefeuille, j'espère que Plekanec et Markov s'enlignent pour la retraite parce que Galchenyuk va probablement couter cher après lol
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? EmptyDim 13 Mar - 12:24

Lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$ Pacioretty? Empty
MessageSujet: Re: $$ Pacioretty?   $$ Pacioretty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$ Pacioretty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: