XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouvelle orientation du mode Be A Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 0:11

Repêchage des Be A Pro fait. Les jeunes sont rendus dans la LNH.

https://exhl.1fr1.net/t27973-repechage-de-la-lnh#249499

Le mode Be A Pro est pas tout à fait un échec, mais live y'a juste 4-5 DGs qui participent comme il faut. Presque tout le monde a lâché sa ''responsabilité'' choisie au départ. Certains se sont jamais occupés ne serait-ce que minimalement de leur bonhomme, c'est mort. Donc j'vais closer ça rapidement, malheureusement.

Grosso-modo, le concept change pour ''La course au Trophée Calder''. Je vais faire un blitz pour que ce soit moins subite, mais dans trois jours, ce sera fini pour vrai.

Samedi: Présaison de la LNH et roster update
Dimanche: Saison régulière au complet
Lundi: Playoffs et remise des trophées

Je vous ai remis de l'argent en fonction de vos achats précédents (voir plus bas pour les montants exacts), donc vous pouvez acheter à nouveau pour monter votre joueur et faire de lui une recrue respectable.

Liquidation dans le centre d'achat! Tout est à 50% de rabais si vous y allez avant la simu de dimanche. J'ai aussi augmenté les ceillings de vos joueurs, donc plusieurs Be A Pro devraient être compétitifs pendant la saison. C'est rapide la saison one-shot, mais il devrait y avoir une réelle bataille pour le trophée Calder. Vos joueurs seront pas hors calibre, c'est garantie.

Mise à jour du profil des joueurs. Les commenditaires ont été abolis. Rembousement de 100$ pour chacun si vous en aviez (peu importe le montant payé).

https://exhl.1fr1.net/f36-liste-des-prospects

Grosse redistribution d'argent! Si vous aviez toujours pas tous vos morceaux d'équipement, je vous ai enlevé 100$ par pièce manquante. À l'opposé, je vous ai remboursé tous vos achats d'équipement (que vous conservez quand même) pour pouvoir réinvestir dans autre chose. L'entrainement sera maintenant gratuit et controllé selon les standards de EHM (attack, defense, physic ou goalie).

Mise à niveau de la banque:

L'argent dans votre compte est à jour. Allez tout dépenser ce qui vous reste avant que je fasse la simulation de la saison régulière pour donner à votre joueur le max des chances de performer!
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 13:56

Good bonne idée ca va etre nice voir ca la saison complète mdr

Jmet un 2 sur BORAT !!
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 16:08

juste dommage que cette option la aussi "meurt" :(

jamais crissement lidée et jcomprends pas les GM, je suis simu, je fais tout les moves, etc etc ec en plus je reussi a moccuper de mon BAP, plus prendre des tache a accomplir, jpeux pas concevoir que les autres GM nait simplement pas un 5 minutes pour soccuper de sa :(

Vraiment dommage , DAL a fait n super de criss de beau projet, et encore une fois, les projets tombe a leau a cause de GM qui font juste passer regarder leurs scores et rien faire dautres



VRAIMENT MAIS VRAIMENT DÉSOLANT
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 17:33

En effet, t'as été vraiment actif quan je pensais tu serais plus effaé à cause de la job que ça demande simuler la grande ligue.

Juste deux DGs qui ont commentés le message, un autre signe que ça va pas super bien lol
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 17:34

mais c vraiment mais vraiment poche

entk avec mon $$$$ retsant, boost mon gars dans les stas off def point investissement, bref vide tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptySam 27 Fév - 18:48

All right xD
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptyDim 28 Fév - 18:59

Ta aucune chance contre borat xtreme..
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptyDim 28 Fév - 19:02

je sais, forward vs DEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro EmptyLun 29 Fév - 17:13

Reste la Coupe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation du mode Be A Pro   Nouvelle orientation du mode Be A Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle orientation du mode Be A Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Communiqués de la Ligue :: Messages IMPORTANTS-
Sauter vers: