XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lafrenière vs St juste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyVen 29 Jan - 11:55

Je suivrai ce combat avec beaucoup d'attention parce qu'il implique un boxeur local (Francis). Je l'ai souvent côtoyé et cest vraiment quelqu'un de cool et donne beaucoup de temps a la boxe du coin et mérite amplement ce qui lui arrive!

Belle entrevue avec JLL
http://www.rds.ca/combat/boxe/la-determination-de-lafreniere-1.2843550


Renan Stjuste :
« Tous les ingrédients sont là : la carte est importante, l’adversaire est bon et il y a un titre en jeu. Je me suis préparé comme si c’était moi qui étais en championnat du monde. Ce sera un combat vraiment électrisant de 10 rounds et je pense que les gens en auront pour leur argent. »

À l’origine, St-Juste (26-4-1, 18 K.-O.) a refusé un affrontement contre Curtis Stevens pour se mesurer à Lafrenière (10-5-2, 6 K.-O.), un pugiliste qui ne possède évidemment pas la notoriété de l’ancien aspirant mondial chez les moyens. À vrai dire, la question ne se posait même pas.

« Je voulais un combat qui me donnerait le goût de tuer dans le gym, a imagé St-Juste. Nous étions déjà censés nous affronter et quand l’opportunité de se battre sur cette carte s’est présentée, je savais que c’était un combat qui allait faire beaucoup jaser. C’était important...

« Je voulais aller chercher une motivation supplémentaire, parce qu’un combat local, cela te suit tout le temps. On me parle encore de mes victoires sur (Sébastien) Demers et Walid (Smichet). C’est à ce point important quand on boxe contre un boxeur local. Je suis en forme et j’ai hâte. » (RDS)
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyVen 29 Jan - 12:04

Boratt a écrit:
« Je voulais un combat qui me donnerait le goût de tuer dans le gym, a imagé St-Juste. Nous étions déjà censés nous affronter et quand l’opportunité de se battre sur cette carte s’est présentée, je savais que c’était un combat qui allait faire beaucoup jaser. C’était important...

Y'a vraiment dit ça ?? haha

St-Juste est le boxeur local pour moi. Il entraine plusieurs de mes amis à son club de boxe pas loin de chez nous. Y'a pas ralenti malgré l'âge et par l'expérience, il risque de tirer le combat à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyVen 29 Jan - 12:10

DAL haha coooooool ca ;)

Mais il va perdre
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyVen 29 Jan - 13:52

lets go franky boy meme region que boratt alors pas le choix cest une gars qui habite dans les meme champs que nous
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyVen 29 Jan - 18:17

Bilo a écrit:
lets go franky boy meme region que boratt alors pas le choix cest une gars qui habite dans les meme champs que nous

Lol #1
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyDim 31 Jan - 1:28

OUF WHAT A FIGHT !!


cette fight a fait le gala au complet
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyDim 31 Jan - 1:52

Meilleur combat du gala. J'ai bien aimé la prestation de Théroux qui s'est vraiment imposé devant le mexcain.

La seule affaire qui m'agace de Lafrenière c'est qu'il est resté collé à St-Juste tout le long à chaque round. Le combat aurait autrement fini d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyDim 31 Jan - 12:01

WonderBra™ a écrit:
Meilleur combat du gala. J'ai bien aimé la prestation de Théroux qui s'est vraiment imposé devant le mexcain.

La seule affaire qui m'agace de Lafrenière c'est qu'il est resté collé à St-Juste tout le long à chaque round. Le combat aurait autrement fini d'une façon différente.
cest ca quon appelle stratégie mdr tu voyais chaque fois il séloignait st juste touchait
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyDim 31 Jan - 13:56

St-Juste aurait donné un bin meilleur show avec une certaine distance.

Il s'est épuisé à chercher de créer une opportunité lol

J'ai pareil sous-estimé Lafrenière. Je pensais pas qu'il était capable de contrôler le combat comme il l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
SirFreud

SirFreud


Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 32
Localisation : Glendale

Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste EmptyLun 1 Fév - 14:31

un combat de crochet hahah yavait 0 jab une vrai guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafrenière vs St juste Empty
MessageSujet: Re: Lafrenière vs St juste   Lafrenière vs St juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafrenière vs St juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste de même
» Juste de même !!!!
» JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Autres sports :: Combats-
Sauter vers: