XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Est ce que je suis le seul a trouver ca?

Aller en bas 
+4
Vachon
dangod99
Sweetloe
DeenBurbigo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 10:26

J'adore cette ligue et je la trouve vraiment nice... mais est ce juste moi ou la participation est vraiment pas ce qu'elle devrait être???

C'est tranquilos pas mal pis pourtant les boys sont cool pis sont bons comme dg...

Tk j'espère juste que l'activité va upgrader pis que la ligue va outstander!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 11:57

oui ces sur que di'ici 1 semaine sa va etre mieu car la la simulation est nul akose de l,arriver d'une meuf dans la vie de XTREME XD mais cest sur quil y a des DG qui ne son pas actif et sa ces vrm plate...
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 12:19

On a une base de bon dg VRAIMENT nice, mais la notre simulateur nous envoit pas les saves et ne pense qu'a sa bite et sa meuf... Faudrait qu'il envoit les saves a CHI pour qu'on puisse prendre la relève. (Prendre mes phrases en blagues, pas au 1er degré ^^)

La ligue a besoin d'un nouveau simulateur stable et avec les saves surtout... Et de garnir le tout de quelques nouveau DG qui seront actifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 12:25

Yep ;) Xtreme a une vie en dehoirs du simulé comme nous tous et je suis bien content pour lui qu'il se sois trouver une p'tite femme ;) Mais la nous autres ont veux continuer donc come on Xtreme envois tes saves a DanGood lolll :P Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 14:37

AHAHAHAH J'ai bien aimer ta phrase Skillz XD mais ouais XTREME a une vie et on peu pas chialer il a été un exellent simulateur dans les deux saison qu'on fais fais... content pour lui moi aussii
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 16:38

On attend donc XTREME et suite a ca CHI nous dira comment il va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 17:04

Perfect attendons la suite des choses... Peace
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 17:21

Ouais si jamais c'est la merde pour tout faudra repartir tout de zéro, ligue, forum etc.

Peut etre un nouveau défi, j'aime mieux faire ca que laisser crever la ligue et perdre tout les membres... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 17:27

Skillz a écrit:
Ouais si jamais c'est la merde pour tout faudra repartir tout de zéro, ligue, forum etc.

Peut etre un nouveau défi, j'aime mieux faire ca que laisser crever la ligue et perdre tout les membres... bref.

Si ont recommence toute je continue seulement si ont garde notre team moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 17:51

C'est qu'une hypothese, ca me fait chier que XTREME tout d'un coup stop de simuler (ok je comprend, mais ne pas donner les saves a personne et pas repondre pour mettre en péril la ligue c'est bas et plate..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 18:18

pka faudrais repartir a zéro ??? sa servirais a rien ? tan qua sa gardons nos team on est a toute monter a notre image... je ne cer pas si sa me tente de recommencer a zéro (si sa seras le cas)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 18:26

ouais pis en attendant j'suis sur qu'on perd des membres.
deja qu'on etait rendu a juste 15 a 18 membres actifs, ca pourrait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 18:51

15,18 cest pas si pire.. mais si on recommence un deuxième jpas sur que la ligue va survivre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 18:58

Come On Xtreme donne signe de vie entre deux coup de bassin dude :D Ca va survivre boys j,ai confiance ;) Peace
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 19:07

Il va avoir les couilles vides bientôt... Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 22:41

haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Sweetloe

Sweetloe


Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Province of Quebec!

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptySam 29 Oct - 23:50

Si on recommence tout encore une fois...moi c'est sur que je débarque et yen na 5-6 qui mont dit qui allais faire la meme chose...donc je ne crois pas que repartir la ligue sera bon pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 9:56

daccord avec BOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 10:00

Ben ca prend le save si ont veux continuer... moi je suis pour continuer avec les teams qu'ont a c'est l,idéal... come on Xtreme revient sur la map dude :)
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 11:28

Plus de 24h sans s'être connecté maintenant ...
Moi j'attendrai pas très longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
dangod99

dangod99


Date d'inscription : 02/08/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 12:06

On a 2 choix en ce moment

1- Attendre les saves de Xtreme et continuer.

2- J'ai les saves de 10 jours avant : Alors recommencer les dernières parties (10 dernier jours) afin de pouvoir continuer.

Aucune envie de recommencer non-plus... Alors ont oublie cette option :)

Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 12:10

Bah simules, car moi j'suis tanné d'attendre après lui.

Go for it mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 12:21

Je t'ai mis modérateur de tous les sections reliées à la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
dangod99

dangod99


Date d'inscription : 02/08/2011

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 12:23

Ca veut dire que nous reculerions de 10 jours pour ensuite avancé de 50 jours :)

Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? EmptyDim 30 Oct - 12:30

:( ce qui me fait chier c que jetait 4-0 la derniere simu lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je suis le seul a trouver ca?   Est ce que je suis le seul a trouver ca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je suis le seul a trouver ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAi trouver de koi de VRM trop nice
» salut je suis pas assez bon
» Je suis dans les pires équipes pour les buts contre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Divertissement :: BLABLA-
Sauter vers: