XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démission collective

Aller en bas 
+14
Cyn38
Boratt
Veteran-Sam
Desjy
azamate
Bilo
Sam_25
Tony Accurso
Hockeytown
XTREME
titoine17
Pierre Gauthier
jee
Vachon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Démission collective Empty
MessageSujet: Démission collective   Démission collective EmptySam 21 Fév - 21:42

Desjy - BigD - Simard

bonne ligue et bon monde, mais ce fut plate et démoralisant d'être ici sans pouvoir tradé, on avait conclu plusieurs ententes et il suffisait d'attendre un petit peu avant de l'écrire et le monde sont revenu sur leurs paroles quand on pouvait enfin trade.. bref en démissionant je peux suggèrer de changer cette période d'une semaine pour 24 heures.. bref merci de nous avoir acceuilli quand meme on s'est trouvé un autre niche!
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptySam 21 Fév - 21:48

Vous êtes des lâche ! Seulement pour votre team vous aller ailleur pourtant jsuis sur que vous trouverez pas de meilleur de ligue qu'ici bye les fille !
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptySam 21 Fév - 22:57

ta suggestion va avec votre depart ... De la vrai Marde et sans importance .
bye .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Ville Saguenay

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptySam 21 Fév - 23:07

On vous a donner le droit de trader après 4 jours même moins en plus...

Rendu là, vous étiez pu la anyway...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 1:00

jai attendu 5-6 jours et sa en as vallu la peine thumbs up à HOCKEYTOWN qui ma dit de me joindre à voous en ventant votre liggue et franchement je suis pas decu! tres beau groupe et une ligue super plaisante good jod les buddys qui soccupe de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 2:12

lol, les trades etait ouvertt et vous avez chokés je ny peux rien lol, raison bidon, a part buf qui a boosté son club, TOR tu la sortirs des series et col la fait sur une gosse en tradant matchand
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 7:13

BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 8:02

titoine17(DAL) a écrit:
jai attendu 5-6 jours et sa en as vallu la peine thumbs up à HOCKEYTOWN qui ma dit de me joindre à voous en ventant votre liggue et franchement je suis pas decu! tres beau groupe et une ligue super plaisante  good jod les buddys qui soccupe de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Sam_25

Sam_25


Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : MTL

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 9:41

lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 10:59

Attend vous quitter pour quelque chose qui s'est passer vla un bout? Aussi bin de quitter tout suite pcq vous auriez pas ete des bon dg a long terme a quitter pour une niaiserie dememe Smile alors je vous leve mon chapeau pour etre decrisser hahaha

Pi quand vous aller realiser que les autres ligues sont dla marde comparer a ici, vous aller vouloir revenir bin vous pourrai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 17:52

couddonc vous etes sa defensive, jai juste faite une remarque / suggestion , jai jamais bashé votre ligue, et je suis sur ma propre ligue et elle est autant bonne qu'ici so bye, je vous croyais plus mature que sa la quand meme voyons :p
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 18:20

très bizarre que vous quitez les trois en meme temps et que un seul fait le post !?
Revenir en haut Aller en bas
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 18:35

On s'est parti un ligue ce qui fait qu'on a tous les trois cessez de venir ce qui explique pourquoi pendant 4 jours on etait lesnplus actifs et qu'on passer de actif a absent! Je suis revenu et jai vu que jetai encore avec TOR je me suis senti mal de vous faire attendre plus longtemps alors jai demissionner en expliquant pourquoi on a pas patienter et jai donner ma suggestion avec mon point de vue mais apparement sa l'a faché tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Ville Saguenay

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 18:40

Desjy a écrit:
couddonc vous etes sa defensive, jai juste faite une remarque / suggestion , jai jamais bashé votre ligue, et je suis sur ma propre ligue et elle est autant bonne qu'ici so bye, je vous croyais plus mature que sa la quand meme voyons :p

Partez! Partez!
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 19:00

bonne chance pour ta ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Date d'inscription : 08/01/2015

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 20:47

Je les comprends, les connaissant depuis longtemps, ils sont de bonnes personnes. Ils n'ont plus le temps pour ici et je les comprends. On dirait une garderie a vous voir tous.

Bonne continuité pour votre ligue !! a prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyDim 22 Fév - 21:13

on est juste triste davoir perdu des dg qui avait du potentiel :( hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 1:20

Suffit le bitchage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cyn38

Cyn38


Date d'inscription : 29/01/2015

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 8:37

Pour ma part c'est une des meilleures ligue simulé sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 8:40

Les gars ont sorti leur côté feminin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Carmoni

Carl Carmoni


Date d'inscription : 04/03/2013

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 9:08

Tony Accurso a écrit:
Les gars ont sorti leur côté feminin ici !
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 9:08

Le principe de la période de probation c'est de justement PAS TRADER. Le but est de montrer que tu es un DG sérieux en faisant ton lineup et en participant sur le forum; c'est à ce moment qu'on te confie le management. C'est sûr que quand tu fais une série d'échanges avant d'avoir le plein contrôle, tu as des attentes et c'est là que certains DGs peuvent repartir déçus. Pour cette raison, je comprends Toronto.

Sans changer la règle, on devrait conseiller aux nouveaux DGs d'attendre la fin de la période de probation pour négocier des échanges. Ça éviterait des situations de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 13:00

ce que je dis depuis leur inscription... ils me repondent tous, Bah, je negocie et kan jaurai le drooit... pa al dur dempecher les MP..... et les blokés (via panneau dadmin) nest pas lideal
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 13:20

La seul chose quon pourrait faire cest de les laisser trader selon leur niveau dimpliquation.. Plus tes actif, plus vite tu pourra trader.. Mais yaurais tjrs un minimum de 3-4 jours a respecter metton?
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective EmptyLun 23 Fév - 13:29

ce que je fais deja... je me fies sur limplication (lineup. call ul, trainig, status etc etc) participations aux divers sujets/sondages, , signatures , bref facile a oteir en 4 jours

juste lineup, call up, signature, capitaine, training, status cest 6 messages + ton inscription deja rendu 7-8 voir 10, ensuite participer aux sondages, votez etc etc tu pognes les 25/30 faciles , et participer aux discussion. alors 60 messages est amplement realisable en 48 voir meme 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Démission collective Empty
MessageSujet: Re: Démission collective   Démission collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission
» Démission de Lou
» Démission De Frediehockey
» Démission Tony
» DEMISSION YAAAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Bureau de la XHL :: DÉMISSIONS-
Sauter vers: