XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Avant d'acquérir un joueur de location!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 7:37

On parle beaucoup d'acquérir un joueur de location dernièrement. Je suis d'accord qu'il peut être intéressant d'aller chercher du renfort en vue des séries, mais sacrifier des espoirs et choix au repêchage saisons après saison pour un joueur de location je ne suis pas nécessairement d'accord. Je ne crois pas que le Canadien soit à un joueur de remporté la coupe. Il y a encore un manque dans le top 6 en attaque et dans le top 4 en défense. Si Bergevin acquiert un joueur de location, le CH se retrouvera avec le même problème l'an prochain puisque je pense qu'aucun jeune de l'organisation sera prêt à assumer un rôle important l'an prochain. Bref, je me suis amusé à faire un petit travail de recherche aujourd'hui. J'ai vérifié la liste de tout les joueurs d'impact repêcher entre le 50e et 65e rang de 2005 à 2010 (après ça, les joueurs n'ont même pas 2 saisons de jouer pro donc c'est trop tôt pour évaluer). En fait, c'est simplement pour montrer sur quel type de joueur le Canadien pourrait repêcher s'il conserve son choix de 2e ronde.

2005
Mason Raymond
Adam McQuaid
Kris Letang

2006
Milan Lucic
Artem Anisimov
Mike Weber

2007
Nick Spaling
Waynes Simmonds

2008
Derek Stepan
Travis Hamonic
Marco Scandella
Jimmy Hayes (Déjà 15 buts cette saison)
Jori Lethera

2009
Dimitri Orlov
Tomas Tatar
Tyson Barrie

2010
Calle Jankrok
Jason Zucker

On parle donc de 18 joueurs sur 90 (20%) qui ont atteint la ligue national et qui on été capable d'avoir un certain impact. Certain beaucoup plus que d'autre. J'ai également homis de mettre des joueurs plus marginal du genre T.J. Galiardi. De plus, dans quelques années, des joueurs comme Eric Gelinas, Richard Panik, Brandon Pirri et autre pourrait s'ajouter à la liste.

Enfin, tout ça pour dire que si tu échange toujours tes choix au repêchage, tu perd tes chances de repêcher un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Guej

Guej


Date d'inscription : 09/06/2014

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 7:39

Oublie pas Subban en 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 7:43

yes aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
Cyn38

Cyn38


Date d'inscription : 29/01/2015

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 10:01

Je suis d'accord !!! vaut mieux garder ces bons jeunes et prendre le temps qui faut pour les développer que d'aller chercher des ti vieux de 112 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 10:21

à 112 ans les gars joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   EmptyMar 10 Fév - 11:17

Tres interessant je partage ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty
MessageSujet: Re: Avant d'acquérir un joueur de location!    Avant d'acquérir un joueur de location!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'acquérir un joueur de location!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de location de luxe vs joueur de 3eme trio
» Qui sont les 15 meilleurs joueurs de location disponibles sur le marché?
» Dernier classement des prospects avant le repêchage
» Florida grosse possibilité que ca parte avant saison
» 1er pik cette année TORONTO ( avant dernier dans ligue ) fini le 8mars a 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: