XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.

Aller en bas 
+5
jee
Cyn38
Bilo
Guej
Hockeytown
9 participants

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.
Jonathan Toews
L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_lcap10%L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Marie-Philippe Poulin
L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_lcap10%L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sidney Crosby
L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_lcap164%L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_rcap1
 64% [ 7 ]
Eugénie Bouchard
L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_lcap136%L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: L'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 7:36

Jonathan Toews


Lors de la demi-final du Championnat mondial Junior de 2007. Il avait été exceptionnel en fusillade devant les États-Unis en marquant trois buts pour aider le Canada à vaincre les américains.

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Top10010




Marie-Philippe Poulin


En final des jeux Olympique de Sotchi en 2014 devant les Américaines, elle a marqué le but qui égalisait la marque 2 à 2 avec moins d'une minute à faire à la partie. Elle a ensuite marqué en prolongation pour donné l'or à l'équipe canadienne.

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Images10



Sidney Crosby


Crosby aura été l'auteur du but que l'on nomme encore le Golden Goal. Ce but a donné la victoire en prolongation 3-2 devant les grands rivaux américains. Après le désastre de 2006, le but de Crosby a permis au Canada de remporté la Médaille d'or.

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Tylych10



Eugénie Bouchard


À Wimbeldon en 2014, Eugénie Bouchard est devenu la première canadienne à atteindre la final d'un tournoi du Grand Chelem. Son Parcours durant les deux semaines du tournoi a été exceptionnel. Et elle aura fait vivre beaucoup d'émotion à tout les québécois.

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Tylych11


Parmi c'est quatre athlètes, qui vous à fait vivre le moment le plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Guej

Guej


Date d'inscription : 09/06/2014

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 7:40

Sid the Kid.

J'étais chez nous sur mon divan en bobette. Je me souviens. Crotte de fromage dans yeule. Un peu de mountain Dew qui me coulait encore sur le menton. Sid m'a fait culbuter de mon vieux divan en minou quand il a déjoué Miller d'un tir précis et surprenant.

Je t'aime Sidney,

Ton admirateur secret.

- Gayje
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 7:40

Crosby... Des frissons juste a y repenser
Revenir en haut Aller en bas
Cyn38

Cyn38


Date d'inscription : 29/01/2015

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 10:02

J'y vais pour Eugénie Bouchard Smile pas que je suis le tennis, mais crime qu'elle est bonne !!! Je crois qu'elle est 7e joueuse au monde à seulement 20 ans en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 10:05

Moi a toute les fois que je vois Eugénie j'ai des frissons ....

Crosby a coup sûr !

Mais le meilleur joueur au monde, qui représente la plus prestigieuse équipe du monde, dans le plus beau pays du monde, pour le plus beau sport au monde ... Sa deviens le plus beau moment sportif du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 10:51

Eugènie ! Ç la seul qui me fait ban.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 21:15

HAHAHA guejjjjjjjjj


crosby for sure
Revenir en haut Aller en bas
Simard

Simard


Date d'inscription : 05/02/2015

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyLun 9 Fév - 21:32

Crosby sans aucun doute

Genie en ptite robe courte à joueur au tennis en 2e place!
Revenir en haut Aller en bas
Godbanou

Godbanou


Date d'inscription : 25/07/2011

L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. EmptyMar 10 Fév - 21:23

Crosby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty
MessageSujet: Re: L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.   L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'athlète qui vous a fait vivre le moment le plus mémorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucic fait le con
» C'EST VEMDREDI ON FAIT???????
» Jee is back pis fait le menage !
» Carey Price fait un arrêt de derrière
» deviner kess ki est gros long et qui fait du domage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: