XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey

Aller en bas 
+3
XTREME
Tony Accurso
azamate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:18

salut les boys ! pour les gars rentre vous qui hou au hockey dans la vrai vie ! j'ai des patin de hockey de marque bauer suprême total one MX3 valeur de 849.99$  grandeur 9.5 équivaut a des soulier 11 a 12 . je les vendrais pour 600$ cash je sais que sa peu paraitre cher mais avec léconomie que tu peux faire et surtout le temps que tu peux les garder sa vaut la peine !

merci !


Dernière édition par azamate le Mer 6 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:29

T'as des petits pieds en tout cas.. Bonne chan!
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:30

9.5 de patin dhockey sa donne 11 a 12 de soulier haha c'est pas si petit ! c'est pamal les grandeur les plus populaire si je me fit au adulte du magasin de hockey ou je travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:37

Moi c'est des 13 pis mes souliers des 13.
Tu ne peux pas t'enfuir avec des petits pieds comme ça hein

Bon j'te laisse en paix :p
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:43

hahahahahh des raquette toi !! sois tes patin sont trop grand quel criss ou que tu tes mal fait fitter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:46

idem pour moi, des 13
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:52

taaaaaaaaaaabarrrranaaaaakkkkkkk quesser vous mangez les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Guej

Guej


Date d'inscription : 09/06/2014

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:53

Je chausse du 10.5-11 et mes patins c des 8.5 lol ... l'enfer des 13 comme patins haha
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:56

moi du 11.5 11 en genrale et mes apx2 c'est des 10 mais mx3 sa me tentais daller faire plus petit mais j'ai décider dememe pas les essayer et les vendre pcq parce que jattend le totalX le nouveau de vapor qui va sortir dans un sale monmmen mais le rep bauer ma dit qui va men avoir une paire donc sa me sert a rien ravoir pour 3500 $ de patin chez moi avec juste deux pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:56

azamate donne moi des hockey 50%
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 15:59

dit moi sque tu veux et combien tu veux payer pi ma te faire une liste live !
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 16:09

jaime bien les easton et jveux pas peyer cher Smile les easton tout noir je joue tjrs avec eux criss y vont bin
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 16:10

jai jouer avec ceux qui coute 60 dememe et la je joue avec ceux qui coute 170$ et jvois pas une grosse difference honnetement fake tant qua payer 100$ de plus pour pas grand difference fuck off le gros prix
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 16:12

ok je travail demain ! je te revient la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 16:52

Bilo a écrit:
jai jouer avec ceux qui coute 60 dememe et la je joue avec ceux qui coute 170$ et jvois pas une grosse difference honnetement fake tant qua payer 100$ de plus pour pas grand difference fuck off le gros prix

Tu as besoin de talent pour voir la différence, tu fais bien de rester dans ton range de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 17:20

tes chien !! mais cet pire un gars pas bon qui essaie detre bon en prennant du stock qui coute cher Smile haha jet niaise je sais que tes une machine !! on a peut être déjà jouer contre !
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 18:39

Moi je recherche des CCM CrazyOvy.

Dès l'apparition de ses batons là jme suis acheter 1 et sa fait genre 3-4 ans que je joue aik eux.
Mais malheuresemenr y'en font pu . Jpeu trouver sa où?? Pis j'en veux pas 1 j'en veux 3-4-5
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 18:49

la courbe crazy ovy ou le baton ccm crazy light edition speciale crazyovy ? pcq si cest la courbe jen ai en stock quelques une et meme une autre courbe qui ressemble pamal !
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 18:53

check azamate qui vend son stock sa ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 19:06

crisssssss stun deal pareil ! moi jveux aider quelqu'un qui veux pas payer 850 $ pour des patin pro mais qui veux quelque chose de bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 19:18

azamate a écrit:
la courbe crazy ovy ou le baton ccm crazy light edition speciale crazyovy ? pcq si cest la courbe jen ai en stock quelques une et meme une autre courbe qui ressemble pamal !
jparle de tsa :p
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 19:23

binnnnn si jeux aider un gars a retrouver squi aime jvais le faire la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 19:31

effectivement Smile quel bon vendeur es tu!!
Revenir en haut Aller en bas
azamate

azamate


Date d'inscription : 02/02/2012

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 19:36

fuck you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey EmptyMer 6 Aoû - 21:24

Ron on sarrangera pour jouer contre contact héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty
MessageSujet: Re: OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey   OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFER SPÉCIALE !!!!!!! pour joueur d'hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de location de luxe vs joueur de 3eme trio
» Demandes Spéciale
» The Buffalo News 13 Avril 2014 Edition Spéciale
» Joueur de la semaine 15
» Joueur de la semaine 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: