XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fiches des joueurs

Aller en bas 
+2
Bilo
loυ lαмorιello
6 participants
AuteurMessage
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 0:43

Je propose l'idée de ramener les fiches des joueurs comme dans le passé. Premièrement, je crois que ça ajoute du plaisir, car pour le repêchage c'est plus réaliste, surtout que repêcher un gars uniquement à partir de son nom, c'est loin de la réalité. Ensuite, c'est plus facile de donner de l'importance à un jeune joueur quand on a une idée de son talent (potentiel et constance) et on enlève une partie des mauvaises échanges comme Mark Stone qui devient machine pour pas grand chose sans insulter personne. Finalement, on sait à quoi s'en tenir et à mon avis c'est plus équitable. Pour en avoir parlé rapidement avec d'autres personnes, on croit que pour la prochaine dynastie, on pourrait ramener celles-ci et la ligue aurait un côté unique de plus et ça pourrait attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 0:46

Faudrais faire un sondage, et moi jai bien aimer la trade de mark stone je conprend pas ou est le probleme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 0:48

Je suis POUR aussi !

Come on le draft il y a a peine 10 dgs....
De plus, ca rajouterait BCP plus de valeurs aux picks !! Ce sera aussi plus facile a rebatir une team on va enfin pouvoir se fié a la draft.

Aussi, un bon DG qui regarde la draft et analyse les joueurs comme du monde et réussi a dénicher un trésor en 2e ronde va l'avoir mérité sont joueurs et donc ceux qui vont y mettre plus de temps vont avoir un avantage sur les autres.

Personnelement je crois que je consacrerais BCP plus de temps sur la ligue a checker les joeuurs dans les teams si j'aurais accès aux cellings.

Comme c'est la, le draft et les jeunes cest un lancé de dé et jtrouves ca quand meme plate pcq personne (apart X Smile ) sont capable de se batir une bonne team avec des jeunes qui montent.
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 1:01

Comme je l'avais dit depuis que je suis revenu il y a des avantages et désavantages à avoir les ceillings. En théorie, ça élimine totalement les mauvaises transactions impliquants des prospects sous/surévalués et autre d'avoir les ceillings mais en même temps ça garantie presque que tu ne peux pas te tromper au draft à moins de ne même pas regarder les 20-30 premiers ce qui ne prend pas tant de temps (on peut aller jusqu'à 60 sachant que on draft 2 rondes, moi j'allais jusqu'à 150-200 dans mon temps). Bref, moi je suis assez pour mais je peux vivre avec le système actuel j'ai eu mon lot de bons joueurs repêchés même sans grosse vedette à la McDavid. C'est juste que le draft est une science, les ceillings la rendent un peu trop facile pour qui s'en donne la peine mais c'est surement mieux que de drafter au hasard ou au nom comme j'ai fais au dernier draft ou Litoris avec ses russes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 1:10

Bon point Pierre
Mais on sentend que metons TOI qui prend 2h a analyser 200 gars au draft ou un autre DG qui fait juste drafté un NOM (comme en ce moment)

qui qui mérite mieux sa vedette?
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 1:11

je reste sur ma position que les crus des drafts de cette dynastie étaient ordinaire au mieux donc pas de vedettes Smile Mais c'est moi, pour ça que je dis que je suis pour mais j'irai avec la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Proulx

DG.Proulx


Date d'inscription : 21/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 12:33

Moi je suis down pour la fiche des joueur, de tout facon, il y en a qui vont voir sur d'autre ligue les stats du joueur qu'il repeche, autant le voir sur cette ligue-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 14:02

À date, tout le monde est partant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 14:23

lol sa rfeste juste 4GM sur 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 14:28

Effectivement, mais dans le ''chatbox'' chaque personne était en accord, et il ne faut pas s'attendre à ce que la plupart de ceux-ci viennent commenter ici. Par contre, le fait que les vétérans piliers de la ligue soient en accord me semble très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 14:32

moi jirais avec un SONDAGE et avoir quasi lunanimité, car si on vient qua perdre des DG, por cela, nous serons pas plus avancé

Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 14:41

Je suis en accord avec toi, par contre il faut se dire que ça serait un gros pas vers la bonne direction pour la ligue, d'autant plus qu'on aurait une alternative de plus à offrir que la plupart des autres ligues aux personnes et notre ligue aurait un aspect de rareté, bref je suis pratiquement certain que ça n'aurait que du bon pour la ligue, l'unique inconvénient avec un sondage est qu'une personne ayant un mauvais niveau d'activité pourrait faire avorter le projet et quitter la ligue ou juste rien faire sur la ligue, en fait je veux dire que ça serait dommage qu'un directeur général tranche et qu'il ne soit pas actif sur la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 16:02

Lou est rempli de crédibilité checkez y la face
Les fiches des joueurs Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs EmptyMar 22 Juil - 17:49

ahahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des joueurs   Les fiches des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement des joueurs
» Joueurs de concessions
» Numéros de joueurs
» fiche des joueurs
» Joueurs a surveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: