XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Directeur-général de l'année

Aller en bas 
+4
TheWhite117
loυ lαмorιello
Galchy27
Pierre Gauthier
8 participants
AuteurMessage
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Ville Saguenay

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 22:38

Bonsoir à tous, j'écris ce message pour faire une proposition concernant le directeur-général de l'année.

En effet, ce serait intéressant et rajouterait une petite couche de "prestige" et de "reconnaissance" ainsi que d'inciter les rivalités (je rêve en couleur ou quoi??) que de nommer, chaque année, entre DG's, celui qui a fait le meilleur boulot, et ce via un sondage qu'on pourrait envoyer en MP. La formule actuelle donne au DG de l'équipe qui trône au sommet du classement général à la fin de la saison régulière le titre de "DG de l'année", si je ne me trompe pas?

Ceci n'est bien sur qu'une proposition, quel est votre opinion?

PG.
Revenir en haut Aller en bas
Galchy27

Galchy27


Date d'inscription : 19/04/2014

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 22:46

Moi je trouve ça bien comme idée ....

Je suis pour le fait de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 22:51

J'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Ville Saguenay

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 23:02

Ainsi, les différents journaux des DG's actifs pourraient être consultés pour bien faire son choix à la fin de l'année, mais tout cela est bien sur impossible sans une bonne participation d'une majorité de membres!!
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite117

TheWhite117


Date d'inscription : 04/07/2014

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 23:15

loυ lαмorιello a écrit:
J'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 23:46

J'ai déjà vu et eu ça, c'est l'fun. On faisait des récapitulation des trades/draft de tous les dg aussi pour que les gens peuvent plus voir ce que le gars a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyLun 14 Juil - 23:57

Bonne idée !!
Encore plus simple tu créer un sondage avec le nom des candidats DG's et mettre loption que les gens peuvent voter pour 1 personne seulement
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyMar 15 Juil - 6:06

ce nest pas fou.... aussi le dg de lannée pourrait p-e recevoir comme prix genre un poste de CDT pour la saison suivante ou kelke chose du genre. bref je ance lidée.....

pour le vote, ouais c'est pas compliqué a realiser, je posterai un sujet a cet effet

pour les analyses nous les avions deja fait, mais sa restait parfois malsain, jcertains gm ecrivait que tel team sétait fait avoir etc etc , alors sa devenait un peu platte mais c kelke chose que jhaierais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
DG.Proulx

DG.Proulx


Date d'inscription : 21/06/2012

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyMar 15 Juil - 10:53

interessant, je crois que sa va rendre les gens plus actif, dont moi le premier  :O   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année EmptyJeu 7 Aoû - 13:23

up
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Directeur-général de l'année Empty
MessageSujet: Re: Directeur-général de l'année   Directeur-général de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur-général de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: